Bientôt le printemps

Comme chaque année le changement de saison est très attendu! Cette année encore plus que jamais après le terrible hiver que nous venons de vivre, et qui est bientôt terminé même si aujourd’hui quelques flocons sont encore tombés. Je viens d’ailleurs de lire un article (en anglais) que ma ville obtiendrait la médaille d’or du pire hiver si cela existait…

Pour célébrer l’arrivée du printemps, toujours plus tardive ici qu’en Europe, j’ai organisé une ronde de cartes sur un forum francophone auquel je suis inscrite. Ce forum apporte soutien et conseils aux personnes atteintes de fibromyalgie, et/ou du syndrome de fatigue chronique ainsi qu’à leur entourage. Plusieurs membres sont des créatifs comme moi et comme vous l’avez sans doute deviné, la broderie au point de croix est la technique que je vais utiliser pour cette carte.

J’ai finalement choisi un modèle de l’ouvrage présenté ci-dessus. Il fait partie de cette série de livres, mais il semblerait que j’ai l’ancienne édition, car ce titre comme d’autres sont indisponibles. J’ai d’ailleurs vu que l’un d’eux que je possède, Le monde de Beatrix Potter, est vendu à des prix exorbitants sur différentes plateformes de revente de livres!

Ce sera mon troisième échange, ou ronde de cartes, depuis quelques mois et cela me permet d’utiliser les coupons de lin qui s’accumulent dans mes boîtes. Cela me permet aussi de sortir un peu de mon isolement hivernal ajouté à celui dû à l’interruption de mon activité professionnelle. D’ailleurs d’autres échanges se profilent à l’horizon, youpi! 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s