Troisième essai

J’essaie, encore, de tenir un blogue. Comme dit le proverbe, jamais deux sans trois.

Premier essai il y a plus de 10 ans sur Blogger, puis migration sur Canalblog, enfin une tentative avortée sur WordPress jamais concrétisée. Bon, finalement je reviens sur cette plateforme, et là au moins j’aurais publié un premier article!

Sur quoi vais-je écrire me diriez-vous? Sur ce qui m’intéresse, ça fait beaucoup de choses, mais en premier lieu sur tout ce qui a trait à la créativité, élément indispensable dans ma vie depuis toujours.

Cet élément se décline pour moi en particulier dans le point de croix, mais aussi dans la photographie, l’écriture, le fait main ou, D.I.Y en bon français, l’aquarelle (encore en projet), et dans ma vie de tous les jours pour faire face à différents défis posés par ma santé. Mais nous reviendrons sur cela plus tard.

En attendant, et pour illustrer ce premier article, voici la dernière broderie en date terminée. C’était pour un échange organisé via une page Facebook consacrée à la broderie. Le modèle est tiré de l’ouvrage Point de croix en couleurs Plus de 500 motifs à broder au point de croix  par A. Abrial, M.-A. Réthoret-Mélin, P. Samouïloff.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s